Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Interviews 2018
2 octobre 2020

Inteview d'une Miss

ATTENTION : Les noms des personnes et la localisation ont été changés pour des raisons de confidentialité.

 

Il y a quelques jours, à la surprise générale, Coralie a été élue pour représenter notre province à la  prochaine élection nationale. A la surprise générale car la jeune femme s'est présentée...en béquilles. Mais il faut le dire, cela n'a altéré en rien son charme et le jury l'a d'ailleurs désignée à l'unanimité. Elle a accepté de répondre aux questions de notre journaliste...

Déjà une semaine qu'à eu lieu l'élection de la Miss de notre province et j'ai eu le plaisir de la rencontrer samedi dernier lors d'un rendez-vous au Grand Café. Coralie a quelques minutes de retard, un retard bien excusable puisqu'elle est encore en béquilles. Des béquilles de couleur rose, sur lesquelles elle évolue avec autant d'efficacité que d'élégance d'ailleurs. Souriante et décontractée, elle ne laisse rien paraître de ce qui malgré tout une petite galère.

- Bonjour Coralie et merci d'avoir accepté de nous répondre. Et tout d'abord, comment ça va?

- Très bien, mon pied va beaucoup mieux et je pense que d'ici une semaine je pourrais à nouveau marcher.

- Ce n'est pas banal, une Miss en béquilles!

- Pas banal au moment de l'élection quoiqu'il ya quelques années, Miss Puerto Rico s'est présentée ainsi à une élection nationale et celà ne l'a pas empêchée d'être élue première dauphine. Après dans les coulisses c'est plus fréquent sauf qu'en général on est remise pour le grand jour.

- Si fréquent que çà?

- Oh oui! Faut comprendre que courir les concours c'est fatigant. Tu travailles toute la semaine et le week-end tu fais des centaines de kilomètres. T'est stressée et fatiguée et des fois t'as les articulations qui lâchent. Donc tu tombes sur un genou ou tu te tords la cheville.

- Que t'est t'il arrivé?

- Et bien en fait c'est arrivé deux jours avant. J'ai glissé sur une marche et je me suis foulée le pied. Le dessus du pied plus exactement.

- Et alors?

- Et bien j'ai été instantanément impotente. Je pouvais poser le pied mais pas du tout le bouger. En fait, je pouvais plus du tout dérouler le pied comme on le fait en marchant. La douleur était horrible!

- Tu as vu un médecin?

- Oui, ma mère m'a aussitôt emmenée aux urgences et on m'a fait une radio plus une écho pour écarter toute suspicion de fracture d'un métatarse. Au final ce n'était qu'une entorse heureusement. On m'a mis une sorte d'attelle, enfin plutôt un genre de gouttière en plastique pour que le pied ne bouge pas.

- Une gouttière que tu n'avais plus le jour de l'élection

- Oui, je l'ai enlevée pour les présentations. Pour autant je n'ai pas pu mettre ma chaussure. Cambrer le pied ou avoir les orteils serrés, ça fait très mal.

- Tu ne le chausses toujours pas d'ailleurs

- En fait, je pourrais, mais c'est quand même plus confortable de l'avoir déchaussé. En plus, il fait beau et de toute façon je ne dois pas m'appuyer dessus jusqu'à la prochaine visite chez le médecin. Et puis, j'ai de jolis pieds et les montrer ne me dérange pas (rires)

- C'est important les pieds?

- Oui, très importants. Et puis mon petit ami les adore!

- Tu veux dire qu'il...

- Je te coupe mais j'ai compris ta question. Oui, mes pieds ont aussi un rôle à jouer dans notre relation.

- Même blessé

- Surtout blessé! Et çà n'empêche rien...Suffit qu'il fasse attention! Et puis il m'adore en béquilles avec mon pied déchaussé

- Il est fétichiste?

- Ca c'est clair. il aime les pieds. Il s'en cache et  il est à l'aise avec çà! Moi aussi d'ailleurs. Je trouve stupide les filles qui s'en émeuvent Je préfère avoir un mec qui aime mes pieds, qu'une grosse brute qui ne pense qu'à l'instant magique...Enfin magique pour lui! Et puis faut arrêter avec cette hypochrisie. T'imagines quand même pas que les filles qui soignent l'aspect de leurs pieds et portent des sandales même quand il caille, le font pour que le gars leur regarde le nez?

- Au moins c'est dit. Au fait tu es super agile en béquilles!

- C'est pourtant facile. Pas besoin de muscles mais plutôt de technique et puis il faut avoir de bonnes béquilles.

- Rose?

- C'est un détail. Je les ai prises parce que je me sentais bien avec et qu'elles peuvent se règler au millimètre. Pour le reste, ce n'st pas la première fois vu que je me suis déjà foulé les chevilles trois fois.

- Mais comment fais-tu pour conjuguer béquilles et talon haut?

- Rien de spécial. Juste un bon réglage des béquilles et puis je fais attention.

-  T'as plus l'attelle non plus

- Ca n'était plus utile

- Bon! Passons à ton avenir

(à suivre)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité